Celebration of Black Queer & Femme Music: Hirma
Hirma (CH)
ELECTRONIQUE
Black Queer and Fem music
La Placette Bonnard
Scène accessible aux personnes à mobilité réduite
jour(s) et horaires
Dimanche | 22:00 - 23:15 |
Hirma aussi connue sous NDH est une des co-fondatrice du collectif Zagaza. Avec ces sets, fait découvrir des musiques, choque par son mélange de styles variés, opposés, complémentaires et sollicite notre mémoire musicale. Elle se concentre principalement sur les rythmiques afro, en ayant comme référence du Hip-Hop, de la drum’n bass et du Jersey. Après une première apparition à la Cité l'an dernier avec le collectif VOUS ÊTES REUS ?, Hirma revient pour enflammer La Placette Bonnard avec sa devise: que la CROWD se sentent SEXY quand elle mixe !
Ce Dj set a lieu dans le cadre de la curation de Zagaza, laboratoire et collectif d’artistes afrodescendantes en Suisse romande qui étend son univers artistique dans l’art conscient noir. Pour ce dernier jour du Festival, Zagaza célèbre la Black Queer and Femme Music avec des dj.ette.x.s qui vous feront danser jusqu'au bout de la nuit. Cet événement est organisé en collaboration avec Jenni Dantor.
Jenni Dantor est une curatrice dévouée et une artiste dynamique, animée par une profonde passion pour la communauté et les expressions vibrantes des arts et des artistes noirs, queers et féminins. Son désir sincère est de créer des expériences immersives qui inspirent, engagent et élèvent. En fusionnant les domaines de la musique, de l'art de la performance et des bonnes vibrations, Jenni vise à créer quelque chose de vraiment magique. Elle se réjouit de favoriser les liens entre les gens en célébrant la diversité des cultures et le pouvoir transformateur de l'art. Rejoignez Jenni pour un voyage extraordinaire de découverte et de connexion.